Saturday, February 20, 2010

Poulet Frit Kentucky / Taco Bell

brossard_14

toronto2002_22Pour plusieurs, le Poulet Frit Kentucky ce n'est rien de nouveau mais un Taco Bell c'est un lieu obscure pour bien d'autres.

Tout d'abord, le premier Taco Bell est fondé en 1962 aux États-Unis, il faut ensuite attendre seulement en 1981 pour que le premier Taco Bell ouvre au Canada (Ontario) et juste à la fin 2006 pour en avoir un au Québec (région montréalaise).

C'est une bonne chose parce qu'ainsi je ne suis plus obligé de rouler jusqu'à Ottawa pour manger des bons tacos! Hmmm...

brossard_10Aussi, la meilleure façon d'introduire Taco Bell au Québec sans craindre qu'ils ne perdent trop d'argent c'est de les jumeller à des PFK (surtout que ça appartient à la même compagnie).

Donc, un soir en passant par Brossard, je m'arrête au PFK/Taco Bell pour délecter de ces deux délices. En plus, nous sommes un mardi et c'est la soirée des p'tits 2 (morceaux de poulets) à 2,79$! Oh yeah!

Je ne suis pas le seul au courant de ce spécial puisqu'il y a aussi un charmant p'tit vieux qui paye ainsi la traîte à sa femme. La chanceuse!

brossard_11Mon choix Taco Bell de la soirée, pour accompagner mon succulent poulet, est le Crunchwrap Suprême. C'est comme un burger mais dans un pain un tantinet différent.

Dans le fond, c'est vrai que c'est un peu comme un burger. Il y a du boeuf, du fromage, de la salade, des tomates pis de la sauce (crème sûre et salsa). Que du bon!

Ce que j'aime aussi des wraps comparativement à des tacos, c'est que le wrap ne coule pas partout.

brossard_12

Par contre, je vous déconseille la frite suprême. Elle ne ressemble en rien à l'image. Au lieu d'être une grande surface de garniture, on dirait qu'il n'y a eu qu'un coup de cuillère. Très décevant!

En fin de compte, PFK plus Taco Bell c'est un choix gagnant puisque je peux combiné le doux gras de la friture du poulet avec le délice du wrap. Pour conclure, je vous laisse sur une vieille publicité horrible de Taco Bell des années 80.

Enjoy!

No comments:

Post a Comment