Dans le monde de la livraison, il n'est pas toujours facile de trouver un endroit qui sert de la la nourriture aussi bonne qu'au resto. Il y en a au moins un qui se démarque et c'est Chef On Call/ Chef sur appel.
Le tout a commencé en 2009 où des étudiants des universités McGill et Concordia, dirigés par Robert Kauffman et Gabriel Malbogat, se sont lancés dans la livraison de plats gastronomiques.
Quand j'ai reçu ma commande, tout était étonnamment chaud (sauf la salade, heureusement). Parce que des frites et des burgers, ça perd vite de sa chaleur.
En tous les cas, j'ai commencé mon repas avec la salade «Chic».
On retrouve dans cette salade des feuilles de bébé épinard, des noix grillées au miel, du fromage de chèvre et des canneberges séchées. Le tout est arrosé d'une vinaigrette balsamique.
Vous vous en doutez peut-être mais je ne suis pas un grand fanatique de salade en ce qui concerne une livraison mais j'avoue que j'ai beaucoup apprécié ce mélange de saveurs.
J'avais aussi quelques sauces à ma disposition. En partant du haut et en suivant le sens des aiguilles d'une montre, j'avais comme sauces: la sauce secrète de Grand-mère, la miel dijon, la mayonnaise épicée, la mayonnaise à l'ail, ail et aneth, balsamique et, au milieu, la sauce Chef sur appel (style mile-îles).
J'ai pu constater ainsi qu'il y a un bon choix de sauce pour agrémenter notre repas.
Quelle est ma préféré dans le lot? Ail et aneth. Oh oui!
Au delà de la salade et des sauces, j'avais aussi trois morceaux de lanières de poulet pané.
Le poulet était bien cuit et la panure était crouistillante et savoureuse à souhait. Hmmm! Délicieux.
En accompagnement, j'ai eu des frites régulières, des frites de patates douces et des rondelles d'oignons.
Normalement, je ne suis pas un amateur de frite de patate douce mais cette fois-ci c'était très bon. J'étais surpris.
Pour terminer, j'ai pu déguster le cheeseburger Le Gourmet. Il contient 1/3 de livre de viande hâchée, de la laitue mesclun, de la mayonnaise à l'ail, du fromage Monterey Jack, des oignons caramélisés et du bacon.
Avec tous ces ingrédients en place, on a vraiment un excellent cheeseburger sous la main.
Maintenant, je sais qu'il possible de se faire livrer à Montréal des burgers sans qu'ils arrivent tout froid à destination.
Merci Chef sur appel!
tu me donnes faim!
ReplyDeleteDésolé... héhéhé!
Deletevery like this thank you for your information
ReplyDelete