Wednesday, April 23, 2014

Café Local

mtl_juillet2013_57 Un beau dimanche matin sur la rue Bernard à Montréal, la petite famille et moi cherchions un endroit pour bruncher. Nous avons fini par aboutir au Café Local.

mtl_juillet2013_51 L'intérieur du restaurant est très intéressant avec ses beaux murs de briques et son mobilier en bois.

C'est très chaleureux et lumineux comme endroit.

mtl_juillet2013_52 Étant à mi-chemin entre le déjeuner et le dîner, j'ai accepté que mon fils mange une poutine pour combler sa fringale.

Du même coup, ça me donnait l'occasion d'y goûter.

Cette poutine était délicieuse avec un bon ration de fromage, sauce et frites. D'ailleurs, on a laissé leur pelure à ces dernières et ça faisait un peu différent sans changer totalement la recette.

mtl_juillet2013_54 Pour ma part, j'ai pris le burger le plus normal du menu. Il contenait une bonne grosse boulette de boeuf, des tomates, des oignons caramélisés, une tranche de cheddar, des cornichons à l’aneth, de la laitue et de la mayonnaise chipotle.

mtl_juillet2013_56 Beaucoup de saveurs et de bonheur dans chaque bouchée de ce cheeseburger.

En plus d'avoir un menu savoureux, le restaurant Café Local est un endroit tranquille qui a su plaire à toute la famille cette journée-là.

Alors, si vous êtes en promenade dans le Mile-End, profitez-en pour faire un arrêt au Café Local. Vous ne serez pas déçu.

mtl_juillet2013_58

1 comment: