Thursday, March 21, 2013

Tarterie PiesAnna Restaurant

mtl_janv2013_14 À la fin du mois de janvier dernier, Chris et moi avons entamé notre cinquième marathon de burgers.

Notre premier arrêt était chez Tarterie PiesAnna Restaurant à Verdun.

Depuis 2009, Anna et sa famille ont ouvert un endroit pour vendre ses tartes et ils ont commencé à offrir burgers et frites tout en variant leur menu avec le temps et selon les demandes.

La journée que nous y sommes allés, il faisait très froid dans le restaurant et aussi qu'on a pu, nous nous sommes rapprochés des chaufferettes.

mtl_janv2013_12 Comme premier burger de ce marathon, j'ai choisi leur hamburger éponyme.

La particularité de ce burger est sa boulette d'une demi-livre de viande hachée bien fraîche mélangée avec des épices et de la panure.

mtl_janv2013_13 Ça donne une boulette épaisse et savoureuse.

Hmm... Je vous conseille vivement le PiesAnna burger.

Les frites sont aussi très bonnes puisqu'elles sont fait avec des patates fraîches à tous les jours.

Je n'ai pas pu goûter aux tartes étant donné que je me gardais de la place pour les trois autres restos de la journée mais ça sera juste une bonne raison pour y retourner.

No comments:

Post a Comment