Thursday, January 31, 2013

J'M la Frite

mtl_oct2012_25 Pour notre troisième resto de la journée, nous nous sommes rendus au restaurant J'M la Frite à Verdun.

Nous pensions être en présence d'une simple cantine mais à notre (très) grand surprise, on nous accueille comme dans un restaurant et on nous propose une place.

mtl_oct2012_16 Heu... d'accord.

Une fois assis, nous remarquons le décor très hétéroclite. Le plus bizarre ce sont les espèces de sculptures en bois sur chacune des tables qui sont en fait que des pots de fleurs sans fleur... Douteux...

mtl_oct2012_18mtl_oct2012_17

Malgré le décor qui laisse à désirer, je commande quand même un cheeseburger double et une poutine.

Chez J'M la Frite aussi, ils nous servent de la bonne viande fraîche dans nos burgers.

Le pain est un peu sec mais en général le burger est très bon.

mtl_oct2012_19 Ensuite, pour dessert, j'attaque la poutine.

La poutine est délicieuse mais je n'aime pas qu'il y ait juste du fromage sur le dessus de la poutine.

Une poutine ce n'est pas un pâté chinois avec des couches distincts. Il faut que les ingrédients soient mélangés et ça veut dire du fromage partout et pas seulement sur le dessus.

Malgré la disposition du fromage sur la poutine et les pots de fleurs étranges, ça n'empêche pas que les burgers sont excellents.

La place en vaut le détour. Bonne visite.

mtl_oct2012_24

No comments:

Post a Comment