Thursday, January 31, 2013

Décarie Hot Dogs

mtl_oct2012_32 Pour le dernier resto de notre fameux marathon, nous sommes allés nous perdre dans l'arrondissement Saint-Laurent afin de visiter le Décarie Hot Dogs.

Le bâtiment a été rénové et ça se voit tout de suite. Surtout quand on compare les dernières prises de vues de Google Street View. Mais l'intérieur ne semble pas avoir changé depuis ses débuts en 1969.

mtl_oct2012_31 J'entame donc mes derniers mètres de mon marathon avec un cheeseburger.

Le burger est très beau mais la viande est trop cuite. Il faut mastiquer longtemps. Par contre, il est quand même bon mais pas le meilleur de la journée.

mtl_oct2012_29 Je continue ensuite avec un hot-dog. Parce que tant qu'à avoir le mot hot-dog dans l'enseigne aussi bien l'essayé.

Si on déguste d'abord avec les yeux, le hot-dog n'est pas très tentant mais il n'est pas meilleur qu'ailleurs ni moins bon.

mtl_oct2012_28 Le pire m'attendait pour la fin.

Parce que j'ai vraiment mangé la pire poutine de ma vie. Je ne sais pas quel est l'engouement pour cet endroit mais ce que j'ai mangé était tout simplement horrible.

La sauce avait un goût de poulet, le fromage était épouvantable et les frites ne pouvaient rien contre tout le reste.

Au delà de la nourriture, il y avait aussi l'attitude du «cook» (ou du proprio?) qui laissait à désirer.

Je m'explique. Un jeune client veut payer avec une carte débit mais le bonhomme dernière le comptoir refuse en disant qu'il préfère le «feeling» de l'argent en papier.

Il propose au jeune d'aller à la banque la plus proche pour retirer de l'argent. Le jeune répond qu'il va peut être revenir. Le bonhomme répond qu'il s'en fout pendant que le jeune est rendu dehors.

L'attitude va avec la bouffe, il faut croire...

En tous les cas, je ne recommande à personne de perdre son temps chez Décarie Hot Dogs. À PERSONNE!

mtl_oct2012_34

No comments:

Post a Comment