Sunday, September 30, 2012

La Belle Place

mtl_juillet2012_33 La Belle Place est notre sixième et dernier restaurant de la journée. Nous sommes cinq valeureux sur une douzaine qui ont survécu à cette route de la viande.

mtl_juillet2012_31 Je commande donc mon cinquième cheeseburger et une bière pour célébrer ce marathon.

Je suis content d'avoir pris une bière puisqu'elle me permet de noyer ma déception face à mon burger.

J'en ai juste mangé une bouchée tellement que ce cheeseburger était ennuyeux par rapport aux précédents que j'avais mangé. Il y avait une maudite boulette congelé.

Ark!!

mtl_janv2008_09 Par contre, la force de la Belle Place n'est pas dans les burgers mais bien dans la poutine.

J'en commande à l'occasion et je suis toujours satisfait. Elle est délicieuse et a un bon prix pour une bonne assiette.

Alors, on n'hésite pas à retourner à la Belle Place mais seulement pour sa poutine. Oh que oui!

Aussi, j'adore le "logo" du restaurant où l'on voit un chef qui offre une assiette bien chaude et délicieuse à une famille. Ça ressemble plutôt à un chef qui fait cuire une famille dans un chaudron de sauce tomate.

Je ris à chaque fois! Héhéhé!

En conclusion de ce marathon du burger, le meilleur endroit était chez Michelle BBQ suivit de près du Roi de l'Ontario. Pour ce qui est de la meilleure poutine sur la Promenade Ontario c'est la Belle Place, le Roi de l'Ontario et la Québécoise.

Bonne bouffe!

mtl_juillet2012_35

No comments:

Post a Comment