Friday, September 28, 2012

Ceci est mon 200e billet.

Comme le titre le dit si bien, ceci est mon 200e billet.

Pas pire, hein?

Je me trouve pas mal bon.

Par contre, au risque de vous décevoir, je n'ai pas fait 200 places à burgers et/ou à patates. Juste 121 (jusqu'à maintenant). C'est quand même une bonne moyenne au bâton.

Oui, Jacques.

Sachez que je mets des liens Internet débiles et utiles sur la page Facebook de Fast Food Fred.

Je donne parfois signe de vie sur Twitter en répondant aux questions existentielles de Bon dans Yeule.

J'ai aussi un ami qui a décidé de faire un bloque sur les céréales.

Malade!

Mais son nom ce n'est pas Réal. (La pognez-vous?)

Tout ça pour dire que c'est mon 200e billet. (Vous le saviez, c'est dans le titre.)

En attendant le prochain billet de burger, je vous souhaite bon appétit.

(Menoum!)

mtl_sept2006_28

No comments:

Post a Comment