Sunday, April 15, 2012

Pizz Contrecoeur

contrecoeur_15 Dans la belle petite ville de Contrecoeur, il y a un bon endroit pour la pizza et c'est chez Pizz Contrecoeur.

Auparavant, l'endroit s'appelait le restaurant Chez Sofra mais depuis 2009, c'est devenu une deuxième succursale de Pizz Verchères.

contrecoeur_18 J'ai donc essayé le burger qu'il offrait. Quelle misère...

C'était des boulettes congelés et au bout d'un certain temps, ça devenait pénible à manger.

Tout simplement horrible!

contrecoeur_17 N'ayant plus le courage d'aller plus loin avec le burger, je me suis attaqué à la poutine.

La seule bonne chose de cette poutine était le fromage.

Pour ce qui est du reste, on y retrouvait des frites congelées et une sauce qui semblait venir d'une conserve achetée à l'épicerie du coin.

En fin de compte, est-ce que j'ai été déçu par le burger et la poutine? Oui.

Est-ce que je vais y retourner? Oui. Mais pour la pizza seulement, puisque c'est ce que Pizz Contrecoeur fait de mieux.

D'ailleur, je vous suggère la pizza au poulet barbecue. Un délice!

Pour le reste, on oublie.

No comments:

Post a Comment