Sunday, April 29, 2012

Restaurant Jojo

mtl_nov2011_18 La rue Papineau à Montréal est une artère où l'on passe rapidement. On va au nord. On va au sud. Mais on s'arrête peu au milieu.

mtl_nov2011_13 C'est dommage parce qu'il y a une bonne petite cantine juste au nord de la rue Beaubien sur Papineau: le restaurant Jojo.

Cet endroit existe depuis plus de 50 ans et appartient au même propriétaire depuis près de 15 ans.

mtl_nov2011_15 Durant ma visite, j'ai essayé un cheeseburger double avec des frites.

Le burger qu'on m'a servi est honnête: la viande était bonne et fraîche. Le fromage était bien fondu.

Un des bons burgers que j'ai mangé.

Les frites aussi sont très bonnes. Elles sont croustillantes et fait avec de vraies patates.

Avec de telles frites, la poutine doit être bonne. D'ailleur, Jojo offre un choix de près de 30 poutines différentes.

J'ai remarqué qu'il y a plus en plus d'endroits qui offrent des variétés incroyables de poutines. Il faut croire que la Banquise n'a plus le monopole dans ce domaine. Quant à moi, la poutine ben normale c'est parfait et suffisant.

Alors si vous voulez un bon burger sans vous ruiner, faites un tour chez Jojo. Bon appétit.

mtl_nov2011_17

No comments:

Post a Comment