Saturday, March 31, 2012

La frite à Mathieu

beloeil_05 Dans la belle ville de Beloeil, se trouve une cantine saisonnière avec un nom à la fois drôle, douteux et subjectif: la frite à Mathieu.

beloeil_03 Présent depuis plus de 30 ans, cet endroit offre un menu de base mais fiable.

Je me suis presque laissé tenter par la «rontine», qui consiste à une poutine où les frites sont remplacés par des rondelles d'oignons.

beloeil_07 Mais j'ai plutôt succombé au (burger) Gros Mathieu.

Malgré ma déception temporaire que mon burger ne ressemblait pas exactement à la photo suggérée, j'étais content de son format puisque je pouvais le manger sans problème.

Le Gros Mathieu est ni plus ni moins qu'un hamburger triple avec fromage et bacon. Tout est bon dans ce burger sauf la salade et la tomate qui viennent casser le party.

Note à moi-même: pas de salade ni de tomate la prochaine fois. Bon.

En tous les cas, c'est une cantine bien agréable avec des employés sympathiques et de la bonne bouffe. Le prochaine coup, que je passe par Beloeil, j'essaierais la rontine. Oh yeah!

beloeil_04

No comments:

Post a Comment