Tuesday, October 11, 2011

Cantinette Carousel

sherbrooke_65Quand je vais à Sherbrooke, j'ai mon lot de joie et de peine concernant les restos qui servent des burgers.

sherbrooke_64Cette fois-ci ce fût un plaisir de découvrir une bonne petite place dans «l'esss» de la ville: la cantinette Carousel.

La cantine est est ouverte depuis près de 60 ans et cette année c'était une gentille dame qui louait l'endroit pour voir si le merveilleux monde de la restauration l'intéressait.

En tous les cas, elle semblait faire du bon travail.

Sans surprise, j'ai essayé leur cheeseburger et j'ai été ravi. J'adore quand le burger est tout mince comme sur les photos ci-dessous. De plus, ils sont fait avec de la viande fraîche et les boulettes étaient bien cuites.

sherbrooke_55sherbrooke_63

sherbrooke_56Ensuite, j'ai essayé leur poutine.

La sauce était moyenne mais elle était garnie de bon morceaux de fromage en grains et les frites (fait maison) étaient délicieuses et croustillantes.


sherbrooke_62C'est à cette cantine que mon fils a mangé son premier hotdog.

J'avais essayé de le corrompre bien avant ça mais sans succès.

Il faut croire qu'ils sont bien bons pour que la tentation le gagne ainsi.

Pour finir, la cantinette Carousel est bon endroit pour manger un bon burger ou une bonne poutine pour pas cher.

Aussi, c'est toujours meilleur du frais que n'importe laquelle chaîne de restauration rapide. N'oubliez jamais ça! sherbrooke_66

No comments:

Post a Comment