Wednesday, March 2, 2011

En attendant l'été... 2011 (1)

hemmingford_26
Cette série que je commence avec «En attendant l'été... 2011» sera un moyen pour moi de vous faire part des endroits que j'ai visité à la fin de l'été dernier et durant l'automne.

Ainsi, vous serez fin prêt pour l'été qui s'en vient. Oh yeah!

* * *

luigiEn septembre dernier, j'étais de passage à Hemmingford. Non, je n'y étais pas pour le fameux parc Safari mais peu importe la raison, j'ai fait la découverte de Burger Bob.

J'ai posé quelques questions au proprio qui était débordé par l'achalandage de son établissement. J'ai pu savoir qu'il possédait l'endroit depuis plus de 13 ans et qu'avant ça s'appellait Chez Luigi ou un truc comme ça.

D'ailleurs, on peut voir des vestiges de l'ancien nom avec le Motel Luigi qui se trouve à l'arrière.



hemmingford_24J'ai d'abord commandé le «Big Burger» (anciennement le L.J. (Luigi?!)), parce que plus c'est gros, mieux c'est.

On retrouve à l'intérieur deux bonnes boulettes de viandes, du bacon, des cornichons, des tomates, de la salade, du fromage et de la mayonnaise mélangée avec de la relish.

hemmingford_23Vous ne serez pas surpris si je vous dis que j'ai adoré mon burger mais malgré qu'il soit «big», j'avais encore faim.

C'est une bonne chose, puisque j'ai pu ainsi essayer le «hotdog clam». Comme son nom le dit si bien, au lieu d'une saucisse, on y retrouve des palourdes frites. J'ai aimé mais je n'en mangerais pas une tonne. Ouf!

En tous les cas, si vous passez par Hemmingford, je vous conseille de faire un arrêt chez Burger Bob. C'est bon, c'est pas cher et c'est ben plaisant! Oh yeah!

hemmingford_27

No comments:

Post a Comment