Wednesday, March 30, 2011

Prospect Mountain Diner

L'automne dernier, avec la petite famille, nous avons passés la fin de semaine à Lake George. De ce que j'ai compris, c'est un coin que les québécois aiment bien fréquenter. Tellement qu'il y a un motel Montreal et une rue Canada. J'ai presque versé une larme.


Prospect Mountain Diner - Lake George, New York USAlake_george_22

Bob Travaglione - FoToEdge.com

En tous les cas, nous avons visité un «diner» en métal: le Prospect Mountain Diner. Sur la photo en haut à gauche, c'est à quoi ressemblait le restaurant avant de passer au feu. C'était un authentique «diner» américain en métal avec une belle enseigne en néon.

Maintenant, c'est juste une maison préfabriquée en aluminium sans enseigne... (photo de droite)

Diner
Photo de TheAng

L'intérieur était bien beau.

Le plus drôle est que l'une des serveuses était maquillée comme une peinture de Muriel Millard.

Assez horrible.

Mais peu importe le look de la serveuse, le plus important est la bouffe.




lake_george_26J'ai donc commandé leur assiette de cheeseburger...

Wow! C'est bien la première fois que l'on me sert des chips au lieu des frites. Ça fait assez pauvre merci.

Le burger était bon mais sans plus.

Je ne recommande à personne d'y diner ou souper mais il paraît qu'ils sont ben bon avec les déjeuners. Ça reste à voir.

De toute façon le prochain coup que je retourne à Lake George, je mangerais au Johnny Rockets! Oh que oui!

lake_george_27

No comments:

Post a Comment