Saturday, March 21, 2009

En attendant l'été... (1)

En attendant l'été, je vais vous partager quelques places à burgers qui valent la peine d'y s'arrêter. Ainsi vous serez fin prêt à faire du resto-tourisme quand la belle saison sera parmi nous pour de bon.

ste_clotilde_de_chateauguay_01

ste_clotilde_de_chateauguay_02Commençons par la Pataterie D.C. (Diane et Christian), qui est situé à l'angle de la route 205 et du 2e rang à Sainte-Clotilde-de-Châteauguay. Comment je suis arrivé là? Par hasard. Mais un bon hasard, parce que les burgers sont géants et excellents! Oh yeah!


ste_clotilde_de_chateauguay_03Quoi dire d'autre à part que vous ne vous tromperez pas en prenant un cheeseburger double avec bacon. Oh que non! Regardez-moi ce monument! Incroyable! Moi et ma grande bouche, je n'arrivais qu'à gruger en partie ce monstre à deux étages.

Peu importe, si pensez faire mieux que moi, vous savez maintenant où aller. En passant, est-ce que c'est juste dans ma tête ou bien le bonhomme sur l'enseigne de la patarie ressemble à Fido Dido des publicités de 7up? Huh?

2 comments: