Wednesday, March 11, 2009

À Ottawa-wa-wa ( R.I.P.)

neon_10

Je suis triste... très triste. J'ai même de la peine aussi. Pourquoi? Parce qu'il pleut dehors? Non, vraiment pas.

Simplement, parce que je voulais vous parler d'un endroit extraordinaire à Ottawa: Lick's Homeburgers & Ice Cream. Je vous le dit tout de suite, ce restaurant est maintenant fermé. Mais pour que vous puissiez partager ma peine, je vais vous en parler un peu.

ottawa_aout2006_33Tout d'abord, il y a ces hamburgers que Lick's appelle des homeburgers (parce qu'ils sont «home made»), des «onions rings» croustillants, géants et délicieux et des flotteurs que l'on voit trop rarement.

Le repas d'un dieu!! Oui monsieurs!

ottawa_aout2006_34Mon choix de burger c'était arrêté sur le «HULK». Juste à voir la photo, vous comprendrez pourquoi il s'appelle ainsi. C'est fucking huge!!! Tabouère!

Ma bouche pouvait difficilement faire une bouché sur ce monstre malgré mon bon vouloir... Que voulez-vous, j'ai une maladie mental qui fait que je choisis ce qu'il y a de plus gros. Et c'était gros! Oh yeah!

Vous comprennez maintenant pourquoi je suis triste? Hein? Par contre, si en voyant ce monument du burger et vous voulez y goûter, il y a d'autres restaurants en Ontario et il y a aussi les boulettes du Lick's qui sont disponibles au Tigre Géant dans la section surgelé. Bon appétit!

No comments:

Post a Comment