Tuesday, September 10, 2013

Miss Hawkesbury

hawkesbury_24 Quand je reviens d'Ottawa, j'aime bien utiliser la route 17 au lieu de l'autoroute 417.

Pourquoi?

Surtout parce que c'est moins ennuyant, il y a moins de monde sur le chemin et ça me permet de découvrir des cantines ou restaurants des municipalités que je traverse.

Cette fois-ci, c'est au Miss Hawkesbury que je me suis arrêté avec ma petite famille.

hawkesbury_21 Les lieux donnent l'impression d'avoir été rénovés au début des années 90. Ce n'est pas fantastique mais c'est confortable.

Le burger, que j'avais commandé, était un peu triste à voir avec sa boulette congelée.

hawkesbury_19 Au moins cette dernière avait été cuite sur le grill, ce qui la rendait plus intéressante mais pas assez pour en valoir le détour.

J'en ai profité aussi pour essayer leur poutine.

hawkesbury_22 Je peux confirmer que le Québec est toujours le champion de la poutine après avoir essayé celle du Miss Hawkesbury.

On y retrouve des frites congelées et du fromage mozzarella râpé. Par contre, la sauce était très bonne avec son goût de boeuf. En bout de ligne, leur poutine est tolérable mais vraiment juste grâce à la sauce.

Malgré mais quelques déceptions, ce que ma blonde avait pris (une brochette de poulet, je crois) était excellent.

Le restaurant Miss Hawkesbury est un bon endroit pour manger mais perdez pas votre temps avec des hamburgers ou de la poutine.

hawkesbury_25

No comments:

Post a Comment