Cette fin de semaine, c'est la vente trottoir de l'avenue Mont-Royal qui bat son plein. À travers le paquet de guénilles, il y a quelques trucs intéressants dont la bouffe.
À part un endroit louche qui essaie de nous attirer avec des «cronuts» (so passé), il y a la pâtisserie CRémy, sur l'avenue Mont-Royal, qui fête ses 2 ans et nous propose son beigne-burger.
J'aime le gras et le sucre et si je peux avoir une combinaison des deux c'est merveilleux.
À part d'utiliser un beigne plein de glaçage, on y retrouve de la mayonaisse «chipotle», des oignons marinés, du fromage, des épices sur la boulette et un cornichon pour couronner le tout.
Dans mon cas, je ne suis pas un fanatique de la bouffe épicée alors j'ai fait enlevé la mayo, les oignons et les épices de mon burger. J'ai eu un extra cornichon parce que je faisais pitié.
En résumé, c'était bon. La boulette était ordinaire (rien du goût du Shake Shack) mais j'aimais bien la combinaison gras/sucre.
Je suis bien content de pouvoir rayé de ma liste de chose-à-faire-avant-de-mourir le beigne-burger.
Si vous voulez faire comme moi, vous avez jusqu'au dimanche 1er septembre (17h00) pour en profiter. Sinon, peut-être seront-ils au rendez-vous à la prochaine vente trottoir.
Moi c'est le pickle avec le beigne qui me branche moins... même si tu faisais pitié!
ReplyDeleteHmm... pickle et beigne. Menoum! :D
ReplyDelete