Wednesday, July 31, 2013

Zero 8

mtl_mai2013_08 Pour l'anniversaire d'un ami, je me suis rendu au restaurant Zéro 8. Je ne savais pas trop quoi m'attendre. En fait, je croyais que c'était un resto végétarien et j'y allais un peu de reculons...

Zéro 8 est, en fin de compte, un endroit où l'on nous garanti des plats sans gluten, sans gras trans et sans allergène dont les huit produits suivant: lait, soya, blé, poissons et fruits de mer, oeufs, noix, arachides et graines de sésame.

mtl_mai2013_06 Heureusement pour moi, il y avait de la viande et qui dit viande, dit burger.

La viande était très bonne, tendre et délicieuse. Les condiments faisaient leur travail de condiment et ils étaient bien correct.

Par contre, le pain était misérable. Tant qu'à ne pas pouvoir offrir du vrai pain, ils devraient enlever le burger de leur menu.

Vous trouvez que le pain ressemble à du gros carton sur la photo? Vous avez presque raison. Il manquait juste le goût.

Les frites étaient bonnes au moins.

Est-ce que je vais y retourner? Peut-être, un jour... Mais quand ça arrivera, je prendrais un steak! Oh que oui.

mtl_mai2013_05

No comments:

Post a Comment