Saturday, April 20, 2013

Hintonburger

ottawa_mars2013_10 Il n'y a pas si longtemps, je suis allé faire un tour avec la petite famille à Ottawa. Il y a un endroit que je voulais essayer depuis un bon bout de temps et c'est le Hintonburger.

Il y a une grosse «hype» à Ottawa concernant ce restaurant et je voulais savoir si c'était fondé.

ottawa_oct2011_28 Ouvert depuis 2010 sur la rue Wellington à Ottawa, il était d'abord au 991 (photo à droite) et à ensuite déménager un peu plus loin au 1096 à la place du Poulet Frit Kentucky (dernière photo à la fin du texte).

J'aimais bien l'ancien emplacement. C'était coquet.

ottawa_mars2013_03 Au delà des lieux d'Hintonburger, il y a la nourriture qu'ils servent et j'ai commencé mon repas avec leur pogo maison qu'ils appellent le «Fat Cat».

La saucisse est géante et délicieuse mais je ne tripe pas fort sur leur pâte.

De toute façon, les meilleurs pogos maison de la région sont chez Bob Patate à Gatineau.

ottawa_mars2013_06 Je me suis ensuite attaqué à leur Hintonburger.

On retrouve à l'intérieur de ce burger, une boulette de 6 onces de viande fraîche, du bacon, une tranche de fromage cheddar et leur sauce barbecue maison.

ottawa_mars2013_08 Il est vrai que leur burger est excellent puisqu'étant fait de produits vrais, ils ne peuvent pas se tromper.

Ce qui est moins bon par exemple, c'est leur service à la clientèle.

Le gars au comptoir des commandes (cette journée-là) avait une vraie attitude de «marde»: il répondait bêtement à nos questions et il donnait un minimum d'information.

Alors, en résumé, les frites et le burgers sont des bons choix, on oublie le pogo maison et si vous y allez, je vous souhaite un meilleur service que j'ai pu avoir.

Bon appétit et bonne chance...

ottawa_mars2013_12

No comments:

Post a Comment