Tuesday, February 26, 2013

Le Buddy burger d'A&W

mtl_oct2012_49 En octobre dernier, je suis allé vers un tour au restaurant A&W de mon coin (à l'intersection des rues St-Denis et Mont-Royal) pour essayer leur tout nouveau Buddy Burger.

mtl_oct2012_48 Je trippais solide. Un nouveau burger à seulement 1,75$. Wow!

Je dois y goûter!!

C'est ce que j'ai fait mais en ayant une légère déception par la suite.

J'ai été déçu parce qu'il y avait vraiment trop de pain pour la mince tranche de viande à l'intérieur du burger.

mtl_oct2012_44 J'avais quand même pris un double Buddy Burger mais malgré tout la boulette est moins intéressante que celle des burgers réguliers dans leur menu.

Pour vous donnez une idée, la boulette est comparable en terme d'épaisseur à celle des burgers de Dic Ann's moins le bon goût de la sauce qui vient avec.

Au moins, il y avait un bon gros bock glacé de «root beer».

J'aime toujours le reste de la famille Burger d'A&W mais comme son nom l'indique Buddy (copain) ne fait pas parti de la famille et il pourrait bien disparaître sans trop causer de peine.

En terminant, j'aime bien le nouveau concept de restaurant A&W qu'on retrouve au coin des rues St-Denis et Mont-Royal à Montréal. C'est petit avec un menu plus restreint et surtout des guichets pour commander quand on n'a pas envie de parler à quelqu'un. Très pratique.

mtl_oct2012_51

No comments:

Post a Comment