Le plus intéressant, c'était aux petites heures du matin à la fin des bars où la faune étaient très divertissante. Le décor aussi est très intéressant: du beau bois, des grands miroirs et ces mini jukebox à chaque table qui fonctionne à coup de 25 cennes. Un bon moyen pour écouter du Roy Orbison.
Mais au délà du look et de ses clients, c'est surtout un delicatessen qui offre un menu complet: mets italiens, canadiens, chinois et smoked meat. D'ailleurs, de la façon que le smoked meat est coupé chez Capri, il est aussi bon que chez Schwartz's.
Pour cette fois-ci, j'ai mangé mon habituel cheeseburger et poutine.
D'abord pour le cheeseburger, la boulette est faite de viande fraîche et cuite à point. Le fromage est bien fondu et le pain est légèrement cuit avec un peu de beurre.
Ce qui donne en bout de ligne un excellent cheeseburger.
Pour finir, j'ai dégusté la poutine.
Les frites sont excellentes et la sauce barbecue est délicieuse mais le fromage râpé est décevant.
Pas mauvais mais décevant que ça ne soit pas du fromage en grain. Parce que ce dernier ajoute de la texture à la poutine. Sinon, ce sont des frites avec un sauce barbecue-fromage.
En conclusion, le restaurant Deli Capri offre son menu varié depuis 1967 au coins des rues Rosemont et De Lorimier.
Les serveuses sont sympatiques et la nourriture est bonne. Quoi demandez de mieux?
Juste du fromage en grain dans la poutine.
C'est tout.
Totalement décevant Quand les gens ne savent pas faire une poutine ou quand ils s'en foutent carrément de leur clientèle.
ReplyDeleteTu as bien raison, Luis.
ReplyDeleteHeureusement, il existe d'autres restaurants.