C'est ce qu'on va voir...
Au bout d'un certain temps, je réussi à avoir mon cheeseburger. Parce que malgré l'équipe qu'il y a dans la cuisine, le service n'est pas très rapide.
Mon ami Gilles, me fait remarquer que sa boulette est en forme de coeur. Je remarque l'intérieur de mon burger et ma boulette aussi a une forme de coeur.
Quelle attention ridicule... Parce que ce n'est pas tout le monde qui va vérifier l'état de sa boulette avant de manger son hamburger.
Pour ce qui est de la petite histoire de cette ineptie culinaire, la voici: il y a cinq ans la cantine servait beaucoup les ouvriers qui travaillaient sur un projet résidentiel à proximité. Ces derniers n'arrêtaient pas de dire à la propriétaire à quel point elle y mettait du coeur dans ce qu'elle faisait.
C'est donc 1+1=3 qui c'est passé dans sa tête et elle a commencé à faire ses fameuses boulettes en forme de coeur.
C'est une bien belle histoire mais c'est le genre de truc qui aurait dû durer seulement le temps d'une journée et ça fait cinq ans de ça...
Elle devrait arrêter de jouer avec les boulettes et s'arranger pour ne pas trop les cuire. Le burger serait meilleur.
La poutine est comestible mais la sauce n'est pas la meilleur au monde.
Loin de là.
Il manque juste les morceaux d'arachides et c'est comme dans la série télé américaine «Arrested Development».
En tous les cas, ce n'est pas dans cette cantine que j'ai pu trouvé un bon hamburger à Contrecoeur.
Il y a une autre chose qui devrait être amélioré et c'est l'exactitude des commandes prises. Puisque sur quatres commandes, trois comportaient des erreurs en plus de subir la lenteur du service.
Heureusement, qu'il n'y avait pas foule et je crois pas que ça puisse arriver...
No comments:
Post a Comment