Monday, July 30, 2012

Paulo & Suzanne

mtl_avril2012_54 Le marathon de burgers avec Chris se continue dans le quartier Ahuntsic-Cartierville avec le restaurant Paulo et Suzanne.

mtl_avril2012_49 Ouvert depuis 1980, ce resto offre des déjeuners 24 heures, des repas complets, de la poutine et, bien sûr, des burgers.

J'adore quand on peut voir ainsi la préparation de sa commande.

mtl_avril2012_47 Ça nous met l'eau à la bouche et on a aussi la certitude que la bouffe sera bonne.

J'ai donc commandé le Paulo Burger qui consiste plus simplement à un cheeseburger double.

Dès la première bouchée, ce cheeseburger est un pure délice. Avec un minimum de condiment, on goûte vraiment la viande et c'est ça le plus important dans un burger.

Aussi, il reste chaud jusqu'à la fin. Hmmm... j'en salive juste à y penser!

mtl_avril2012_50 mtl_avril2012_48

Cette fois-ci, je n'es pas pris de poutine mais leur frites sont très bonnes. Je vais devoir y retourner pour essayer les frites avec de la sauce et du fromage.

J'ai aussi essayé leur rondelles d'oignons grâce à Chris qui trouvaient sûrement qu'on manqué de gras (héhé!).

Elles sont agréables et croustillantes. Mais rien à côté des burgers.

Finalement, j'ai bien aimé ma visite chez Paulo & Suzanne. L'endroit est sympatique et chaleureux. Ils servent aussi l'un des meilleurs burgers de Montréal, sinon LE meilleur.

Le restaurant est très bien situé puiqu'il est juste devant l'hôpital Sacré-Coeur. On peut donc se taper une bonne crise cardiaque en tout quiétude.

mtl_avril2012_52

No comments:

Post a Comment