Tuesday, February 28, 2012

(La) cantine du Coin

hemmingford_32 L'été, pour moi, rime souvent avec "ventes de garages" (et burgers). Pour finir la saison, c'est à Hemmingford que ça passe puisqu'en plus des belles trouvailles qu'on peut faire, il y a de la bouffe maison à vendre par les gens du coin.

Étant donné que j'avais déjà été chez Burger Bob, je me devais d'essayer un autre resto. C'est ainsi que je me suis retrouvé à la Cantine du Coin (original hein?).

Entre le moment de la ma commande et qu'on me serve ça été très long. D'un côté je me dis que c'est normal parce qu'il y a beaucoup de monde mais de l'autre je dis qu'ils auraient pu prévenir un peu étant donné que c'est comme ça à chaque année.

En plus, la serveuse était tellement perdu. Elle demandait à chaque table si c'était la commande qu'elle avait dans ses mains. Misère...

hemmingford_31 Assez tergiversé sur la piètre qualité du service et parlons burger!

En fait, c'était guère mieux. La viande du burger était correct mais le pain était froid et le fromage n'était pas fondu sur la boulette. À croire qu'ils ne savent pas faire des cheeseburgers.

hemmingford_30 C'était moins pire avec la poutine.

Composé de patates frites fraîches et de bons gros fromages en grains, la poutine a presque sauvé le repas.

Presque.

Parce qu'avec le foule qui avait, le service pitoyable et le cheeseburger très (très) moyen. Je ne vois pas l'intérêt d'y retourner.

Au moins, il y a Burger Bob...

No comments:

Post a Comment