Saturday, July 2, 2011

Denny's (Ottawa)

ottawa_mars2011_01
Denny's est une chaîne américaine de "diner" fondée en 1953. Au départ, le restaurant s'appellait Danny's Donuts mais en 1959, le nom a été changé pour Denny's pour éviter de la confusion avec un autre place à beigne Doughnut Dan's.

Aujourd'hui, on y retrouve plus de 1600 restaurants en Amérique du Nord (sans compter ceux à travers le monde).

ottawa_mars2011_02C'est donc à Ottawa que j'ai eu mon baptême du Denny's...

J'aime bien le décor à l'intérieur avec ces belles banquettes brunes en simili-cuir mais il ne faut surtout pas regarder le plafond. Pourquoi?

Parce qu'il y avait tellement de poussière que j'avais l'impression qu'ils faisaient le ménage une fois par année (encore là je suis généreux).

ottawa_mars2011_05En tous les cas, ce n'est pas parce que c'est sale que ce n'est pas bon. Enfin, j'espère...

J'ai donc essayé le Bacon Slamburger. Pour résumé la chose, c'est un burger déjeuner.

On y retrouve du bacon, un oeuf cuit sur le plat, des patates «hash browns» et une sauce de fromage.

Malgré tous ces ingrédients et à mon plus grand étonnement, le burger ne goutait rien. Absolument rien! Fade comme jamais... Je crois que si je voulais de la saveur, j'aurais dû me rabattre sur la poussière du plafond. C'est tout dire!

Pour une première visite chez Denny's, je suis un tantinet déçu. Je vais devoir y retourner mais dans une autre région cette fois-ci.

ottawa_mars2011_03

No comments:

Post a Comment