Saturday, July 2, 2011

Brit & Chips

mtl_mars2011_17

mtl_mars2011_15Il y a un peu plus d'un an le restaurant Brit & Chips a ouvert ses portes sur la rue McGill à Montréal.

Brit & Chips se veut un endroit où l'on vous sert des plats typiquement anglais.

Je n'avais pas très faim mais j'ai quand même essayé deux trucs: le scotch egg et le sausage roll.

mtl_mars2011_13Tout d'abord, le scotch egg est plus drôle que bon, surtout quand vous le trempez dans la sauce brune qui vient avec. Ark! Je ne suis pas un fanatique de cette sauce...

Pour ce qui est du sausage roll c'est correct. Juste correct. Tant qu'à faire, je préfère une saucisse roulée dans une pâte Pillsbury.

C'est certain que Brit & Chips a un menu plus élaboré que les deux trucs que j'ai mangé. J'ai quand même gouté au merlan à la panure orange Crush mais si ce n'était pas du nom, on ne l'aurait jamais su qu'il y avait de l'orange Crush.

Malgré les bonnes intentions de Brit & Chips, ce restaurant n'arrive pas à me faire oublier l'ancienne pataterie McGill (au même endroit). En 2007, j'y avais mangé d'excellents cheeseburgers à 2$ seulement...

mtl_juin2007_23

No comments:

Post a Comment