Friday, March 5, 2010

1 an! yeah!



Oh yeah! Mon blogue a un an. Une année complète à manger du bon gras savoureux et délicieux.

Une année à visiter le Québec à travers sa gastronomie local.

Une année à découvrir des burgers de toutes les saveurs et grosseurs.

Pour vous faire une petite rétrospective, je voulais faire un top trois de mes meilleurs burgers mais j'en suis incapable. En regardant mes archives, je les trouve tous bons. Oh oui... Hmmm...

Qu'est-ce que l'avenir vous réserve sur Fast Food Fred? Bien des bonnes choses parce que j'ai encore beaucoup de matériel dont je n'ai pas parlé et je compte bien continuer à explorer le Québec et le nord des États-Unis pour trouver des endroits fiables où manger.

Oh yeah!

Pour la fin, je vous laisse avec une publicité de Carl's Jr. Pourquoi cette annonce? Parce qu'il a des mongols qui chantent bonne fête et il y a des burgers. Enjoy!

3 comments:

  1. Félicitation pour ton 1 an !!!

    Depuis 1 an que je me régale les yeux sur ton super blog !!! J'aime beaucoup !! :0p

    Lâches pas la patate !! C'est le cas de le dire !!!
    Continue de nous faire saliver !!!

    Stéph !!

    ReplyDelete
  2. Merci madame!

    Certain que je vais continuer puisque j'ai bien l'intention de rajouter des villes dans mes visites.

    Oh yeah!

    ReplyDelete
  3. Oui oui !!!!
    Oublie pas d'aller faire un tour à la succulente pataterie ''O Frites'' de Lachute sur la rue pricipale, la poutine est vraiemnt trop excellente !
    Je sais pas pour le buger mais les hot dogs en valent aussi le détour !!!!

    Met cette fabuleuse place dans ta liste ! Tu pensera a mon judicieux conseil en te bourrant de bonnes frites et compagnies!!!!

    ReplyDelete