Friday, October 16, 2009

Korv Macken

stockholm_79

À la mi-septembre, j'ai été faire un tour en Suède. "Pourquoi?!": comme m'ont demandé plusieurs personnes et moi de leurs répondre que j'étais à la recherche d'une pièce manquante au IKEA...

Pourquoi? Parce que je n'aime pas le sud et qu'au nord, tu n'as besoin d'un paquet de vaccins pour sortir du pays.

Peu importe, j'ai tout de suite vu le potentiel de ce voyage: MANGER!!

stockholm_05Mon premier repas en Suède fût au Korv Macken. Korv désigne leur hot-dog local mais ce n'est pas ce que j'ai mangé à cet endroit. J'ai plutôt opté pour un hamburger.

J'ai été déçu par la boulette qui ressemble un peu trop aux boulettes congelées de la marque "Sans Nom". Mais c'était quand même comestible.

Les frites, par contre, étaient excellentes. J'en rêve encore... Hmmm...

J'en ai profité aussi pour boire du bon Fanta à l'orange. Même si c'est maintenant disponible au Canada. J'ai l'impression que la version européenne est meilleure.

Maintenant, je dois encore chercher pour trouver un bon burger mais avant je me dois d'essayer un "korv"...

La prochaine fois sûrement! (oh yeah!)

stockholm_06

2 comments:

  1. faudrait que tu essayes cet endroit
    http://www.voir.ca/publishing/article.aspx?zone=1&section=21&article=51398

    Le diner, sur lanaudiere

    ReplyDelete
  2. Merci Sara pour la suggestion. J'irais faire un tour un jour.

    ReplyDelete