Wednesday, October 28, 2009

Elenas Grill

stockholm_54

stockholm_55Étant habitué aux délicieux hot-dogs de l'Islande, je me suis dit que ceux de la Suède devrait être pas si pire.

Je n'ai pas eu à chercher longtemps pour en trouver...

Elenas Grill fait parti de cette multitude de petit «shack» de repas rapide que l'on retrouve à Stockholm.

stockholm_53Anyway, j'en ai acheté un, je l'ai mangé et ce fut à la hauteur de mes attentes. Ce n'est pas meilleur que ceux en Islande mais c'est aussi bon.

Je ne comprends pas trop l'idée d'avoir la saucisse presque deux fois plus longue que le pain, mais peu importe, ça fait plus de viande donc plus de goût.

Leur hot-dog coute plus cher que les notres (2.40$ à peu près) mais au moins la saveur est meilleure et on a pas l'impression que la saucisse est faite avec des animaux morts trouvés sur le bord de l'autoroute.

En conclusion, je vous laisse avec le menu du "Elenas Grill". Remarquez que nos "grilled cheese" s'appelle tout simplement "toast" chez eux.
stockholm_52

No comments:

Post a Comment