Monday, August 3, 2009

JOE le roi du sous-marins!

ste_julie_12

ste_julie_16Un samedi soir bien ordinaire, j'étais de passage à Ste-Julie. Cherchant une bonne place de scrap où manger, je me rappellais que dans sa partie "guetto" au sud de l'autoroute 20 il y avait un certain Joe qui m'attendait... C'était Joe le roi du sous-marins. Cet endroit a réussi à survivre 10 ans dans un simili centre d'achat où l'on retrouve un Provigo d'antan.

ste_julie_18Peu importe, j'ai commandé le JOE burger qui venait avec de la salade, une tomate, du fromage et deux grosses tranches de bacon "maison". C'était ben bon. Pas super bon, juste bon.

Je me demande si c'est meilleur dans les autres JOE? Puisqu'on en retrouve aussi un dans l'ancienne ville de St-Hubert et un autre à Terrebonne.

ste_julie_19Ce n'est pas leur bouffe est mauvaise que je me demande ça. Au contraire, selon ma copine, leur sous-marins sont excellents.

Il y a une chose que j'ai trouvé bien drôle. C'est de voir une affiche des frères Tadros... Les frères Tadros?! Ils persistent encore dans la musique? Faut croire que oui en voyant ce clip:



Finalement, la bouffe à JOE est pas mal meilleure que les frères Tadros! Oh yeah!

1 comment:

  1. Il y a des autres rois:
    http://www.flickr.com/photos/mtlweblog/207089836/

    Et des autres couronnes:
    http://www.flickr.com/photos/mtlweblog/2450332137/

    ...

    ReplyDelete