Wednesday, August 26, 2009

No McDo

newyork_452

Vous allez trouver ça étrange mais le 1er janvier de l'an 2000, j'ai pris comme résolution que je ne mangerais plus chez McDonald's.

Pourquoi? Pourtant, j'aime tellement les burgers.

Est-ce à cause des campagnes répétitives anti-mcdo d'Adbusters?

Non vraiment pas.

Est-ce à cause des légendes urbaines dont celle qui voudrait qu'il y ait des médicaments dans les boulettes de viandes hâchées du McDo pour empêcher les gens de vomir à répétition?

Hmm... non plus.

Tout simplement parce qu'il est très facile de croiser un Mcdo et de prendre un p'tit «cheese» pour la route. Surtout avec plus de 1400 restaurants au Canada et 31000 dans le monde, il y a sûrement un clown près de chez vous qui flippe des burgers.

boston2007_21Je continue de manger des burgers. Je vais chez Wendy's, Burger King, A&W et tous les autres cantines ou pataterie. Mais ces derniers je les vois moins souvent qu'un McDo.

Pourquoi je vous raconte ça? Pour que vous sachiez pourquoi je ne vous parlerais jamais des nouveautés que McDonald's et sa super équipe de «marketing» ont pondu pour vous attirez dans leur resto que les gens désertent tranquillements.

Avec toutes les campagnes de saines alimentations que l'on voit un peu partout, Mcdo devient de moins en moins un lieu fréquentable et c'est pour cela qu'ils offrent maintenant des sandwichs "santés", des salades et sûrement (bientôt) le McTofu...

Peu importe...

Dernièrement, alors que je me promenais dans un Wal-Mart, j'ai senti des vapeurs de McDo (pour ceux qui l'ignorent encore, il y a des McDo dans les Wal-Mart) et au début je croyais que quelqu'un avait vomi entre les rayons du magasins.

Bon...

Assez de radotage sur cette chaîne de «junk-food» et je conclue en vous laissant avec une parodie de MADtv (à l'époque où ils étaient drôle).

Enjoy!

No comments:

Post a Comment