Tuesday, June 4, 2013

Taco Bell (Queensbury, NY)

queensbury_49 Durant un voyage qui allait nous mener à la belle ville de New York, nous avons fait un arrêt à Queensbury (dans l'état de New York) pour manger et nous dégourdir les jambes.

C'était notre premier et dernier arrêt avant d'arriver en banlieue de la Grosse Pomme, ce qui veut dire qu'on n'avait pas le temps de niaiser.

queensbury_45 J'ai choisi Taco Bell parce qu'une affiche gros comme le gras me rappelais les fameux tacos avec une coquille de Doritos. Wow!

J'ai trouvé un tantinet bizarre comme «marketing» d'écrire sur la boîte «COLLECT ALL TWO». Quelle collection de marde d'avoir juste deux items.

En plus, y a-t-il vraiment quelqu'un qui va collectionner de la bouffe comme ça? Bonjour les bébittes et les odeurs de vidange.

queensbury_46 Il y a deux ans, je mentionnais que Taco Bell testait sur des humains leur nouvelle coquille Doritos.

J'ai pu enfin l'essayer par moi-même et c'est exactement comme l'idée que je m'en faisais: ça goûte le Doritos.

Fou raide! En général, c'était bien bon mais maudit que la quantité de viande dans le taco n'égale pas ce que l'on voit sur la publicité. Mais ce n'est rien de nouveau.

queensbury_47 Dans ma boîte, j'avais aussi un taco ben ordinaire.

En fait, je ne tripe pas taco tant que ça parce que ça se brise de partout et tu finis par manger dans le fond de ta main...

queensbury_48 Je préfère les burritos où les espèces de sandwich plié en étoile.

Mais ce burritos (et dernier item de la boîte) était juste aux fèves et ça ne finissait plus d'être pâteux... ouf!

Finalement, j'ai vécu mon trip du Taco Doritos. C'était bien mais sans plus. Je préfère les burgers. Que voulez-vous?

queensbury_50

No comments:

Post a Comment