Friday, November 30, 2012

Cheeburger Cheeburger

mtl_aout2012_02 Le 2 août 2012, Cheeburger Cheeburger fêtait son 1er anniversaire et son dernier puisqu'il fermait quelques semaines plus tard.

J'ai tellement tardé à faire ma chronique que le restaurant a eu le temps de fermer. Note à moi-même: être plus rapide dans la parution de mes billets quand je visite une cantine ou un resto...

mtl_aout2012_03 C'était un endroit vraiment chouette où le décors avait un style année 50 avec ses burgers, ses milkshakes, les boissons gazeuses au sirop, les néons et les couleurs pastels.

C'était charmant.

Il est difficile de croire que cet endroit est pu fermer puisqu'il y avait pas mal de monde le midi.

C'est peut-être à cause d'une mauvaise gestion ou encore simplement qu'il n'y avait personne le soir.
mtl_aout2012_06
Une chose est certaine, il y a de plus en plus de compétition pour ce qui est de l'offre dans le monde du hamburger au centre-ville de Montréal.

En plus d'avoir 1 250 000 combinaisons possibles de milkshakes, il y avait aussi des boissons gazeuses au sirop.

Dans mon cas, j'ai pris la saveur «cherry coke» et le remplissage était gratuit.

Yeah!

mtl_aout2012_08 La raison principale pour lequel j'étais venu faire un tour chez Cheeburger Cheeburger est qu'il offrait un burger d'une livre de viande.

Oui monsieur.

Un beau gros burger de viande fraîche cuit comme je le voulais (medium) avec du fromage bien fondu dans un pain aux oeufs.

mtl_aout2012_09 Wow!

Il était tellement bon que je l'ai englouti en 15 minutes.

J'ai été récompensé à la fin par une photo de moi avec un burger en peluche.

Bravo champion!

Dommage que l'aventure de cette chaîne de restaurants américains a été de courte durée parce que c'était un bel endroit avec de la bonne bouffe et une excellent ambiance.

Au moins, j'ai pu en profité une fois.

Adieu Cheeburger... Cheeburger... snif!

No comments:

Post a Comment