Thursday, September 30, 2010

Swiss Chalet

ottawa_mai2010_19
Cette journée-là, à Ottawa, nous voulions manger du Red Lobster. On trouve l'endroit mais malheureusement, nous sommes en pleine journée de réouverture après des rénovations pas tout à fait compléter. Il y a tellement de monde, qu'il y a presque des autos stationnées une par-dessus l'autre.

En désespoir de cause, nous sommes allés au Swiss Chalet. Je ne dis pas Chalet Suisse parce qu'il y en a plus au Québec... Juste dans le Canada anglais comme pour le Red Lobster d'ailleur.

ottawa_mai2010_15Pour commencer, j'ai commandé pour fiston deux minis sandwichs au poulet avec du maïs en grain.

Il a trouvé ça moyen. Je crois qu'il aurait préféré les deux minis burgers au lieu.

Il a au moyen mangé le poulet à l'intérieur. C'est le principal.

ottawa_mai2010_17Tant qu'à moi, j'ai choisi le hamburger classique sur le «grill».

Il y avait des oignons rouges, de la salade, une tomate, des cornichons tranchés mais surtout une bonne boulette de viande cuit sur le barbecue avec du bacon et du fromage fondu à point.

Fan-tas-tique!

ottawa_mai2010_18C'est encore plus beau quand c'est assemblé! Vous ne trouvez pas?

Pour ce qui est des autres personnes, ils ont pris du poulet bbq et malgré que ça soit la spécialité de l'endroit, ils n'étaient pas très satisfait.

De mon côté, par contre, j'ai adoré mon burger!

Donc, la rotisserie n'est pas super mais le «grill» est excellent!

En conclusion, je vous laisse sur deux publicités de Swiss Chalet: une vieille et une récente.

Enjoy!



No comments:

Post a Comment