Saturday, January 2, 2010

GIRAFFE: love eat live

heathrow_14
Après la Suède, sur le chemin du retour, nous avons fait escalle à Londre avant de repartir pour Montréal. Par contre, nous avions un bon trois heures à tuer et quoi de mieux pour passer le temps que d'aller manger.

heathrow_13Pour faire exotique, nous avons choisi le restaurant Giraffe.

Parce que le menu pour enfant était bien et qu'en plus, il y avait des burgers!

Oh yeah!


heathrow_11J'étais un peu déçu qu'il n'y ait pas de burger à la giraffe mais j'ai quand même choisi leur burger classique qui contient une boulette de 198 grammes, de la laitue, des tomates, des oignons rouges, un cornichon, de la mayonaisse et de la moutarde.

Dans les choix de garnitures que l'on pouvait mettre en extra, il y avait un oeuf frit.

J'ai donc rajouté un oeuf dans mon burger pour être ainsi certain d'avoir mon apport de viande pour la journée.

C'était tellement bon. Je le conseille à tous ceux qui sont pris à l'aéroport de Heathrow de Londres pour un certain temps. Sinon, il y a quand même 40 autres restaurants en Angleterre pour vous offrir le même genre de délice.

heathrow_10

1 comment:

  1. Hasemeister, je suis ton blog avec beaucoup d'intérêt depuis quelques temps... À mon tour de contribuer à tes connaissances fast-foodesques:

    Créé par la célèbre Paula Deen (reconnue pour sa recette de fudge au velveeta), ambassadrice du beurre et du deep-fried, le Lady's brunch burger est une création destinée aux palais les plus fins... *tousse-tousse* 1/2 lbs de viande hachée, du bacon, un oeuf frit (que tu sembles avoir apprécié auparavant), du beurre et une substitution quelque peu... exotique: les petits pains traditionnels sont remplacés par deux, et je dis bien DEUX, beignes glacés au miel... Voici la recette http://www.pauladeen.com/index.php/recipes/view2/the_ladys_brunch_burger/

    En aventureux foodie que tu es, peut-être tenteras-tu ta chance?

    Next! Si tu passes par Chandler, Arizona, fait une visite au Heart Attack Grill! Ils servent des Bypass: simple bypass, doublebypass, etc. Les portions sont évidemment énormes. Fait à noter, le site web du resto indique que les gens de plus de 350 lbs mangent gratuitement, étrange... Blague à part, il parait que les burgers sont bien bons... http://www.heartattackgrill.com/

    Puis, finalement, je me suis dit qu'en fan de burger et de fast food, tu saurais apprécier fancy fast food, un blog consacré à la transformation de fast-food en fancy food. http://www.fancyfastfood.com/

    Enjoy!

    ReplyDelete