Sunday, July 12, 2009

MANOS!!

longueuil_24

longueuil_20Un samedi après-midi à Longueuil après une longue journée de ventes de garages, j'ai faim. J'ai même très faim. C'est là que j'apperçois sur le boulevard Curé-Poirier ce vieux «diner»: MANOS! N'ayant peur de rien, j'entre et je me commande ce qui me semble le plus intense: le BIG MANOS deluxe avec bacon. Oh yeah!

longueuil_22En recevant ma commande, je me rend compte que j'ai fait une erreur. J'ai commandé le trio BIG MANOS qui comprend une frite, une ligueur et le «cheeseburger» deluxe avec bacon. Le burger BIG MANOS (qui n'ait pas dans le trio du même nom) à deux boulettes au lieu d'une (comme dans le «cheese» deluxe) et inclus le fromage, le bacon, les oignons, la salade, la mayonnaise, la tomate et des cornichons.

Malgré ma déception d'une boulette en moins, j'ai bien aimé mon burger. L'endroit est drôle aussi. Établi depuis 1979, ce restaurant ne semble pas avoir changé depuis ces débuts. Les serveuses, dont leurs souliers ont beaucoup voyagé, sont très amicales.

Un moment donné, je vais y retourner et cette fois-ci, je mangerai un BIG MANOS!! Oh que oui...

longueuil_23

No comments:

Post a Comment