Saturday, April 4, 2009

DIC ANN'S hamburgers

mtl_mars2009_35

mtl_mars2009_34Si vous cherchez un endroit à Montréal qui représente bien les hamburgers c'est chez Dic Ann's. Servant leur fameux hamburgers plats depuis 1954, Dic Ann's est la combinaison des prénoms du couple fondateur: Dominic "Dic" Potenza et d'Ann Collecchia.

mtl_mars2009_31Ce qui rend spécial ces minces hamburgers c'est la fameuse sauce piquante. Je ne suis pas un grand amateur de tout ce qui est épicé mais je dois dire que cette sauce est excellente. Ce que vous voyez à droite c'est le hamburger simple avec comme seule garniture la dites sauce. Délicieux!

mtl_mars2009_30Si vous voulez essayer la spécialité de la maison, voici le Hi Boy! En le demandant tout garni, il vous sera servi avec oignon, laitue, tomate, fromage et sans oublié la fameuse sauce. Appétissant, n'est-ce pas?



mtl_mars2009_32Aussi, tant qu'à prendre une frite, je vous suggère d'y faire rajouter la sauce piquante. Pourquoi? Parce qu'elle est tellement bonne que c'est un pêché de mettre sur vos frites du vulgaire ketchup.



mtl_mars2009_33En terminant, non seulement j'adore la nourriture mais j'aime aussi le décor. Le look rétro avec les combinaisons des couleurs orange et jaune c'est fantastique! C'est comme si le temps c'était arrêté à la fin des années 70.

Alors que se soit pour la nourriture ou pour l'endroit en lui-même, le détour en vaut la peine.



mtl_mars2009_36

1 comment:

  1. Nouveau Dic Ann's au 5202 route 132 dans la ville de Ste-Catherine Wow ! Cool !

    ReplyDelete