Le 10 mars dernier, j'étais invité au lancement d'un nouveau festival à Montréal : le festival BBQ, Bourbon & Blues de Montréal.
Quoi? Un autre festival à Montréal? Et au parc Jean-Drapeau en plus? Ben oui! Surtout en mixant musique et bonne bouffe, les organisateurs ne peuvent pas se tromper.
Avant que la présentation commence, il y avait Adam Karch qui jouait quelques notes.
Je ne suis pas le plus grand fan de blues mais j'aime bien écouter sur les ondes de CBC Radio 2, l'émission Saturday Night Blues le samedi soir.
Par contre, j'aime beaucoup la viande et il y en avait pour mon plaisir à cette présentation.
J'ai d'abord commencé avec cette aile de poulet et ce sandwich de «pulled pork» du restaurant le Fumoir Rubs Smokehouse.
Les deux items étaient excellents. À s'en lécher les doigts!
Pour ma deuxième assiette, tout provenait du Fumoir sauf pour le petit bout de viande avec le bâton qui était une gracieuseté du restaurant Diablo's.
La côté-levée était délicieuse et bon jusqu'à l'os et les morceaux de brisket fondaient dans la bouche. Hmm... tellement bon!
Il y avait aussi des desserts de Ma Douce Moitié mais je ne veux pas rentrer dans les détails parce que c'était très décevant.
C'était trop souvent fade et la trop grande quantité de sucre en poudre rendait presque impossible le fait de rester propre.
Au moins, il y avait de la viande!
Avant de conclure, revenons à ce festival. Il aura lieu les 20 et 21 juin 2015 au parc Jean-Drapeau.
Les grands et moins grands du blues y seront ainsi que neuf concessions de nourriture pour votre plus grand plaisir.
Le billet pour une journée est de 25$ et c'est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins. Il y a aussi des billets pour les deux jours et V.I.P.
Visitez le site internet du festival pour plus d'info ( mtlbbb.com ) et rendez-vous à la fin juin!
No comments:
Post a Comment