Monday, November 1, 2010

Burger d'Halloween!



Hier c'était l'Halloween et mon fils était déguisé en hamburger.

Maman a fait un bon choix, fiston était content et papa était fier.

Son costume a fait sensation puisque la récolte a été très bonne.

Je félicite aussi tous les parents qui prennent la peine de faire (ou acheter) des costumes complets à leur enfant. Parce que j'en ai vu qu'il avait seulement un chapeau de cowboy...

Merci aux gens qui décorent et donnent des bonbons. C'est plus agréable que les commerces qui affichaient les couleurs de Noël avant même la fin de l'Halloween. Il y avait aussi un freak qui avait son sapin de Noël décoré... Pathétique!

Malgré les rumeurs, mon fils n'a pas eu de muffin ou des trucs santés.

Heureusement...

Nous devions être dans un bon secteur. Oh yeah!

1 comment:

  1. OH que wow !!!!!
    Franchement, déguisement original et le petit bonhomme est trop mignon ! Yeah !!!!
    Vraiment beau votre garçon, est-il célibataire ?!!!! Encore chez les parents !!!! lol !
    Trop trop chou, je suis en amour !!! :0)p

    ReplyDelete