Saturday, October 23, 2010

McDonalds Happy Meal Project

qc_juillet2007_24

Pour ceux qui suivent mon blogue, vous connaissez déjà mon aversion pour la chaîne de restauration rapide McDonald's. Ce qui suit fait en sorte que j'ai bien fait d'arrêter d'y manger des burgers il y a 10 ans!

Une artiste de New York, Sally Davies, a commencé le 30 avril dernier a photographié un «Happy Meal» et ce à chaque jour de son exposition à l'air libre.

Savez-vous quoi?

Après 180 jours, il a à peine changé. Je trouve ça un peu troublant. Vous pouvez voir ses photos ci-dessous:



Il y a pire encore. Il y a des histoires de burgers de 12, 14 et même 20 ans sans vieillir.

Imaginez, il y a plein de vedettes à Hollywood qui aimeraient connaître le secret de McDo!

Avant de vous quitter, je vous laisse sur un lien qui même à un site qui en parle un peu plus longuement (en anglais) et sur un vidéo d'un gars qui a fait son musée du burger...

Dégueulasse!

http://aht.seriouseats.com/archives/2010/10/the-burger-lab-the-myth-of-the-12-year-old-mcdonalds-hamburger.html

No comments:

Post a Comment