Tuesday, April 20, 2010

Bourbon Whopper


mtl_dec2009_16Au mois de janvier dernier, j'essayais une nouveauté chez Burger King: le Bourbon Whopper.

Comme le dit si bien la publicité plus haut, ce whopper contient une sauce pas vraiment piquante avec (paraît-il) une saveure de bourbon. Ce que j'adore, est que Burger King doit spécifier que le burger ne contient pas d'alcool.

J'imagine l'ivrogne être terriblement déçu parce qu'il n'y a pas d'alcool.

On y retrouve aussi des rondelles d'oignons. Mais elles sont molles. Ce n'est pas intéressant et encore moins appétissant.

mtl_dec2009_17Ce whopper est une déception sur toute la ligne. En plus, comme la plus part des publicités, le burger sur la photo et celui que j'ai mangé sont loin d'être pareil.

J'imagine que c'est parce que c'était de la bouette que le Bourbon Whopper est mort aujourd'hui. Mais il y en a un autre pour le remplacer: le Steakhouse XT... Bonne chance Burger King. Bonne chance.

Pendant ce temps-là, mon fils dégustait son hamburger qui semble adorer... Oh yeah!

mtl_dec2009_18

No comments:

Post a Comment